Menu Fermer

Bienvenue

NOUVEAU FORMATION OUVRIER DU PAYSAGE

pour former des futurs salariés aux métiers de l’entretien des espaces verts

Le CFPPA du Tarn vous propose de vous former au métier d’ouvrier paysagiste :

– 280 heures de formation axées sur les pratiques professionnelles, dont préparation au CACES, SST, Certificat Individuel Phytosanitaire
– 70 heures en entreprise

Information collective au CFPPA du Tarn, route de Toulouse 81000 ALBI :

– jeudi 21 février 2019 à 9h00
– jeudi 28 février 2019 à 9h00

Contact : 05 63 38 07 46 ou 06 21 22 07 38

Des formations efficaces pour des compétences renforcées

Notre centre de Formation Professionnelle Continue et par Apprentissage, est doté d’intervenants compétents, avec des expériences professionnelles reconnues par la profession.

Nos pratiques sont réactualisées constamment et vous proposent des modalités pédagogiques innovantes. Nous vous conseillons, afin d’optimiser votre plan de formation, depuis la troisième ou après tout cursus scolaire, ou que vous soyez en reconversion professionnelle.

Nos formations sont animées à proximité de chez vous, en présentiel, mixte ou à distance.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous informer sur tous ces dispositifs et vous conseiller sur le financement de votre formation.

Je suis interessé par

L’apprentissage : est un mode de formation qui donne l’opportunité de concilier un enseignement théorique et une application concrète en entreprise. Le contrat d’alternance permet l’acquisition d’une expérience professionnelle et le renforcement de l’employabilité. Le diplôme d’un alternant est le même qu’un étudiant en formation classique, la seule différence est l’expérience professionnelle en plus.
La voie d’excellence pour un jeune d’obtenir un emploi !

La formation continue : permet aux personnes qui sont déjà dans la vie active de pouvoir continuer à se former pour améliorer et adapter leurs compétences. Elle permet également la reconversion professionnelle. Celle-ci est donc proposée aux professionnels salariés, aux jeunes adultes et demandeurs d’emploi.